Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ayant pour thème le chanteur Jean-Jacques Goldman
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Lun 31 Oct - 10:41
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour!!!
Les Enfoirés à la télé Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:37 par Admin

» Bonjour, bonsoir, bon app, bonne nuit
Les Enfoirés à la télé Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:48 par Admin

» Les Enfoirés 2012
Les Enfoirés à la télé Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:46 par Admin

» JJG court pour LMC
Les Enfoirés à la télé Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:19 par Admin

» Evènements (fêtes, anniversaires, etc...)
Les Enfoirés à la télé Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:27 par Admin

» En vente sur Price Minister
Les Enfoirés à la télé Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:13 par Admin

» JJG bientôt à la TV ?
Les Enfoirés à la télé Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:05 par Admin

» La Croix-Rouge de Marseille
Les Enfoirés à la télé Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:48 par Admin

» Apprends à imiter jean-Jacques Goldman
Les Enfoirés à la télé Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:19 par Admin

» Les Enfoirés 2011
Les Enfoirés à la télé Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:04 par Admin

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Les Enfoirés à la télé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 817
Date d'inscription : 01/10/2010

Les Enfoirés à la télé Empty
MessageSujet: Les Enfoirés à la télé   Les Enfoirés à la télé Icon_minitimeDim 10 Oct - 1:16

Dans ce sujet, vous pouvez partager vos impressions sur des émissions TV concernant les Enfoirés ou les spectacles annuels diffusés chaque année sur TF1 :
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 817
Date d'inscription : 01/10/2010

Les Enfoirés à la télé Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés à la télé   Les Enfoirés à la télé Icon_minitimeMar 12 Oct - 1:28

Bien que je ne sois pas une grande fan, j'ai regardé les Enfoirés à la télé cette année. D'habitude je ne regarde pas, je trouve ça trop commercial. Je préférais l'ancien concept, plus simple et plus sympa avec son petit côté cabaret. king
Revenir en haut Aller en bas
nono
Modo
nono


Messages : 319
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : à l'Ouest complet...

Les Enfoirés à la télé Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés à la télé   Les Enfoirés à la télé Icon_minitimeMar 12 Oct - 1:31

contrairement à toi j'aime beaucoup les spectacles des Enfoirés!! Les Enfoirés à la télé 474920
j'a presque tous les cds, les dvds c'est pareil! Les Enfoirés à la télé 363179
en même temps, c'est un peu le but que ça soit commercial, non? Wink (ou alors c'est peut-être le côté "commercial" des artistes qui te gêne?)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 817
Date d'inscription : 01/10/2010

Les Enfoirés à la télé Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés à la télé   Les Enfoirés à la télé Icon_minitimeMar 12 Oct - 1:36

C'est la mise en scène "un peu trop de tartinage" qui me gêne. Je trouve que ça fait un peu tape-à-l'oeil, je préfère quand c'est plus simple. Je me souviens de l'édition '96 où les chansons suffisaient à elle-mêmes avec la qualité musicale qui allait avec. A l'époque, des classiques étaient repris, on pouvait tous chanter dessus. Maintenant, ils reprennent des tubes à la mode et on en connait la moitié ! No
Revenir en haut Aller en bas
nono
Modo
nono


Messages : 319
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : à l'Ouest complet...

Les Enfoirés à la télé Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés à la télé   Les Enfoirés à la télé Icon_minitimeJeu 18 Nov - 2:35

c'est vrai que ça manque un peu de "vieilles" chansons, de classiques qu'on connait tous...
et puis ce qui serait bien, c'est qu'on revienne à des choses plus simples, et qu'il y ait plus de duos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 817
Date d'inscription : 01/10/2010

Les Enfoirés à la télé Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés à la télé   Les Enfoirés à la télé Icon_minitimeJeu 18 Nov - 2:46

nono a écrit:
et puis ce qui serait bien, c'est qu'on revienne à des choses plus simples, et qu'il y ait plus de duos aussi.

Je suis d'accord avec toi, on dirait que les artistes passent "à la chaîne" les uns après les autres avec un sketch écrit sur un coin de table pour meubler entre deux chansons. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
nono
Modo
nono


Messages : 319
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : à l'Ouest complet...

Les Enfoirés à la télé Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés à la télé   Les Enfoirés à la télé Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:42

mais je doute que ça se fasse un jour, vu le nombre d'artistes qu'il ya maintenant... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 817
Date d'inscription : 01/10/2010

Les Enfoirés à la télé Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés à la télé   Les Enfoirés à la télé Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:09

Je crois que c'est le reflet de tout se qui se passe actuellement, plus vite, encore plus vite, toujours plus vite... Qui est-ce qui sélectionne les artistes ? J'ai entendu dire qu'ils doivent vendre un certains nombre de disques avant d'avoir le droit d'y participer. Question
Revenir en haut Aller en bas
nono
Modo
nono


Messages : 319
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : à l'Ouest complet...

Les Enfoirés à la télé Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés à la télé   Les Enfoirés à la télé Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:58

oui, je crois qu'ils doivent dépasser le million de cd vendus pour pouvoir y participer.et il me semble que c'est JJ qui choisit les artistes, vu qu'il fait partie de l'organisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 817
Date d'inscription : 01/10/2010

Les Enfoirés à la télé Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés à la télé   Les Enfoirés à la télé Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:22

Comme ça, avec un million de CD vendus, ils sont sûrs que les artistes candidats sont connus du plus grand nombre qui regardera l'émission ou ira au spectacle. C'est du pur commercial, la quantité au détriment de la qualité. Les Enfoirés à la télé 265551
Revenir en haut Aller en bas
nono
Modo
nono


Messages : 319
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : à l'Ouest complet...

Les Enfoirés à la télé Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés à la télé   Les Enfoirés à la télé Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:22

en même temps, les Enfoirés c'est purement commercial, vu que c'est une oeuvre carritative et que ça a été créé pour récolter un maximum d'argent pour les restos du coeur. Wink
donc c'est normal que l'on y voit des artistes assez connus et populaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 817
Date d'inscription : 01/10/2010

Les Enfoirés à la télé Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés à la télé   Les Enfoirés à la télé Icon_minitimeMar 23 Nov - 4:43

Je suis d'accord avec toi ! Les Enfoirés à la télé 876582
Revenir en haut Aller en bas
nono
Modo
nono


Messages : 319
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : à l'Ouest complet...

Les Enfoirés à la télé Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés à la télé   Les Enfoirés à la télé Icon_minitimeMar 23 Nov - 7:18

Wink

mais comme tu l'as dit plus haut, la qualité vocale des chansons laisse parfois à se désirer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 817
Date d'inscription : 01/10/2010

Les Enfoirés à la télé Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés à la télé   Les Enfoirés à la télé Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:05

Après avoir gentiment massacré "I was made for loving you" de Kiss et "In the army now" de Status Quo, les Enfoirés reviennent cette année avec une reprise plutôt sympa de "J'ai demandé à la Lune" d'Indochine. Comme quoi... Les Enfoirés à la télé 121477


Revenir en haut Aller en bas
nono
Modo
nono


Messages : 319
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : à l'Ouest complet...

Les Enfoirés à la télé Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés à la télé   Les Enfoirés à la télé Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:59

oui comme toi, j'aime bien leur reprise d'Indochine, et le clip est pas mal je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Enfoirés à la télé Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés à la télé   Les Enfoirés à la télé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enfoirés à la télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD des Enfoirés
» Concert des Enfoirés
» Disques des Enfoirés
» Les Enfoirés 2011
» Les Enfoirés 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les amis de Jean-Jacques :: Les Enfoirés-
Sauter vers: