Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ayant pour thème le chanteur Jean-Jacques Goldman
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Lun 31 Oct - 10:41
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour!!!
L'album "Chansons pour les pieds" en général Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:37 par Admin

» Bonjour, bonsoir, bon app, bonne nuit
L'album "Chansons pour les pieds" en général Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:48 par Admin

» Les Enfoirés 2012
L'album "Chansons pour les pieds" en général Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:46 par Admin

» JJG court pour LMC
L'album "Chansons pour les pieds" en général Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:19 par Admin

» Evènements (fêtes, anniversaires, etc...)
L'album "Chansons pour les pieds" en général Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:27 par Admin

» En vente sur Price Minister
L'album "Chansons pour les pieds" en général Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:13 par Admin

» JJG bientôt à la TV ?
L'album "Chansons pour les pieds" en général Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:05 par Admin

» La Croix-Rouge de Marseille
L'album "Chansons pour les pieds" en général Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:48 par Admin

» Apprends à imiter jean-Jacques Goldman
L'album "Chansons pour les pieds" en général Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:19 par Admin

» Les Enfoirés 2011
L'album "Chansons pour les pieds" en général Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:04 par Admin

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'album "Chansons pour les pieds" en général

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 817
Date d'inscription : 01/10/2010

L'album "Chansons pour les pieds" en général Empty
MessageSujet: L'album "Chansons pour les pieds" en général   L'album "Chansons pour les pieds" en général Icon_minitimeDim 3 Oct - 6:13

Parlez-nous de l'album "Chansons pour les pieds" en général :


Même si c'est un album que j'apprécie, j'avoue qu'il m'a un peu déçue. Je trouve les sonorités un peu trop synthétiques qui donnent un côté assez commercial ce qui gâche un peu les mélodies de base. Malgré cela, je ne regrette pas d'avoir ajouté cet album à ma collection ! jocolor


Dernière édition par Lydia le Jeu 7 Oct - 0:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2010

L'album "Chansons pour les pieds" en général Empty
MessageSujet: Re: L'album "Chansons pour les pieds" en général   L'album "Chansons pour les pieds" en général Icon_minitimeMar 5 Oct - 0:01

alors moi par contre, j'adoooooore!!
je trouve que Goldman a su nous montrer qu'à chacun de ses albums, il se renouvelait et pour le coup, il a parfaitement réussi, même si ça a surpris au début!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'album "Chansons pour les pieds" en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que disent les chansons du monde ?
» L'album "Minoritaire" en général
» L'album "Démodé" en général :
» L'album "En passant" en général
» L'album "Rouge" en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discographie :: Les albums studio :: Chansons pour les pieds (2001)-
Sauter vers: