Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ayant pour thème le chanteur Jean-Jacques Goldman
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Lun 31 Oct - 10:41
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour!!!
Sorties culturelles Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:37 par Admin

» Bonjour, bonsoir, bon app, bonne nuit
Sorties culturelles Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:48 par Admin

» Les Enfoirés 2012
Sorties culturelles Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:46 par Admin

» JJG court pour LMC
Sorties culturelles Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:19 par Admin

» Evènements (fêtes, anniversaires, etc...)
Sorties culturelles Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:27 par Admin

» En vente sur Price Minister
Sorties culturelles Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:13 par Admin

» JJG bientôt à la TV ?
Sorties culturelles Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:05 par Admin

» La Croix-Rouge de Marseille
Sorties culturelles Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:48 par Admin

» Apprends à imiter jean-Jacques Goldman
Sorties culturelles Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:19 par Admin

» Les Enfoirés 2011
Sorties culturelles Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:04 par Admin

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sorties culturelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 817
Date d'inscription : 01/10/2010

Sorties culturelles Empty
MessageSujet: Sorties culturelles   Sorties culturelles Icon_minitimeMer 24 Nov - 7:27

Sans ce topic, si vous êtes allés à un spectacle, un concert, une exposition, une conférence ou toute autre sortie culturelle vous pouvez partager vos impressions :


Dernière édition par Lydia le Mer 24 Nov - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 817
Date d'inscription : 01/10/2010

Sorties culturelles Empty
MessageSujet: Re: Sorties culturelles   Sorties culturelles Icon_minitimeMer 24 Nov - 8:26

Hier soir, Justine et moi sommes allées voir "Mother fucker", un spectacle de Florence Foresti qui a pour thème les joies des enfants et de la parentalité. On a passé un super bon moment, on a bien rigolé et si vous voulez de l'humour avec de la bonne humeur, je ne peux que vous le conseiller ! Sorties culturelles 553602

Sorties culturelles Floren10

En voici un extrait et ayant des enfants, je vous garantis que c'est tout à fait ça ! Sorties culturelles 248407




Revenir en haut Aller en bas
nono
Modo
nono


Messages : 319
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : à l'Ouest complet...

Sorties culturelles Empty
MessageSujet: Re: Sorties culturelles   Sorties culturelles Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:11

j'aime beaucoup cette humouriste, elle est géniale!! et il a l'air bien son nouveau spectacle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 817
Date d'inscription : 01/10/2010

Sorties culturelles Empty
MessageSujet: Re: Sorties culturelles   Sorties culturelles Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:05

Oui, ça vaut vraiment le coup ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nono
Modo
nono


Messages : 319
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : à l'Ouest complet...

Sorties culturelles Empty
MessageSujet: Re: Sorties culturelles   Sorties culturelles Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:25

Dimanche, je suis allée voir Renan Luce en concert près de chez moi, c'était le dernier de sa tournée.
c'était dans une petite salle, on devait être autour de 1000 personnes à peu près, mais l'ambiance était là!! cheers cheers
c'était la première fois que j'allais le voir en concert, et j'ai pas été déçue, il est génial sur scène!!
le concert a duré 2 bonnes heures, il a repris la plupart des chansons de ses deux albums, et à la fin du concert ils nous a fait quelques reprises de chansons, dont une des Beatles. Wink

j'ai hâte de retourner le voir parce que franchement il assure trop!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 817
Date d'inscription : 01/10/2010

Sorties culturelles Empty
MessageSujet: Re: Sorties culturelles   Sorties culturelles Icon_minitimeMar 7 Déc - 4:59

C'est un artiste que j'aimerai voir en concert, ça doit valoir vraiment le coup de l'écouter chanter. Sorties culturelles 321797
Revenir en haut Aller en bas
nono
Modo
nono


Messages : 319
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : à l'Ouest complet...

Sorties culturelles Empty
MessageSujet: Re: Sorties culturelles   Sorties culturelles Icon_minitimeMar 7 Déc - 5:58

oui sur scène il a une dynamique!! cheers
et puis là comme c'était le dernier concert de la tournée, lui et ses musiciens faisaient les cons sur scène Sorties culturelles 363179
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 817
Date d'inscription : 01/10/2010

Sorties culturelles Empty
MessageSujet: Re: Sorties culturelles   Sorties culturelles Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:14

Samedi soir, je suis allée voir "Un concert pour cent guitares", de la musique classique. Il y avait cent guitares sur scène qui interprétaient une oeuvre comme un orchestre "normal". C'était très joli à écouter et assez original, on ne voit pas autant de guitariste jouer en même temps tous les jours ! Sorties culturelles 29994 cheers Sorties culturelles 205842

Ce qui était original aussi est que la première partie était plus longue que le concert en lui-même. Le quintet (piano, violon, guitare, bandonéon, contrebasse) jouait bien mais ça devenait un peu soporifique à la longue, pas facile de rester éveillée dans ces cas-là ! Sorties culturelles 363179 Sorties culturelles 127323
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties culturelles Empty
MessageSujet: Re: Sorties culturelles   Sorties culturelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties culturelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre membres du forum :: Culture-
Sauter vers: