Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ayant pour thème le chanteur Jean-Jacques Goldman
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Lun 31 Oct - 10:41
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour!!!
Pas de nouvel album pour Jean-Jacques Goldman  Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:37 par Admin

» Bonjour, bonsoir, bon app, bonne nuit
Pas de nouvel album pour Jean-Jacques Goldman  Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:48 par Admin

» Les Enfoirés 2012
Pas de nouvel album pour Jean-Jacques Goldman  Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:46 par Admin

» JJG court pour LMC
Pas de nouvel album pour Jean-Jacques Goldman  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:19 par Admin

» Evènements (fêtes, anniversaires, etc...)
Pas de nouvel album pour Jean-Jacques Goldman  Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:27 par Admin

» En vente sur Price Minister
Pas de nouvel album pour Jean-Jacques Goldman  Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:13 par Admin

» JJG bientôt à la TV ?
Pas de nouvel album pour Jean-Jacques Goldman  Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:05 par Admin

» La Croix-Rouge de Marseille
Pas de nouvel album pour Jean-Jacques Goldman  Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:48 par Admin

» Apprends à imiter jean-Jacques Goldman
Pas de nouvel album pour Jean-Jacques Goldman  Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:19 par Admin

» Les Enfoirés 2011
Pas de nouvel album pour Jean-Jacques Goldman  Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:04 par Admin


 

 Pas de nouvel album pour Jean-Jacques Goldman

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 817
Date d'inscription : 01/10/2010

Pas de nouvel album pour Jean-Jacques Goldman  Empty
MessageSujet: Pas de nouvel album pour Jean-Jacques Goldman    Pas de nouvel album pour Jean-Jacques Goldman  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 5:21

Mauvaise nouvelle pour celles et ceux qui attendaient un nouvel album de JJG pour 2011.

Dans un mail envoyé à Bernard Violet et publié dans le journal 20 minutes, le chanteur dément tout nouveau projet comme l'avait annoncé l'auteur de sa dernière biographie:

« Monsieur, Je lis dans le journal "20 minutes" que vous prédisez une sortie d'album cette année. Je peux vous assurer que je ne sortirai rien dans les prochaines années, je n'ai aucun projet à ce jour. Je vous communique cette précision parce que je suppose qu'on vous sollicite régulièrement, et je trouve dommage que les gens n'aient pas les bonnes informations. Sincères salutations, Jean-Jacques Goldman ». Pas de nouvel album pour Jean-Jacques Goldman  148942


http://www.20minutes.fr/article/647826/culture-info-20minutesfr-jean-jacques-goldman-dement-tout-projet-album

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1529/Musique/article/detail/1204147/2011/01/05/Goldman-dement-tout-projet-Je-ne-sortirai-pas-d-album.dhtml

http://www.ozap.com/actu/jean-jacques-goldman-dementi-retour-album-scene/388826


Personnellement, je ne m'attendais pas à un nouvel album ni rien de tout ça de la part de JJG. Je crois qu'il préfère rester en retrait et écrire pour les autres comme il voulait le faire avant de se faire connaitre. Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de nouvel album pour Jean-Jacques Goldman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un texte de Jean-Jacques Goldman pour Calogero
» Jean-Jacques Goldman écrit pour Patriiick Fiori
» Ecrire à Jean-Jacques Goldman
» Duo Jean-Jacques Goldman / Grégoire
» "Goldmen", un hommage à Jean-Jacques Goldman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jean-Jacques Goldman :: Actus-
Sauter vers: